• Bon Dimanche !

     

    Café croissant

    J'achète des croissants
    Quand je les trempe dans mon café
    La vie semble un conte de fées
    Je suis resté un grand enfant. 

    Mais les faits sont les faits
    J'adore les croissants

    Surtout quand ils sont faits
    Au beurre ils sont craquants 

    Et je crois voir en y pensant
    Dans ma tasse de café
    La lune en forme de croissant

    C'est fou l’effet que fait
    Le café puisque en effet
    Les jours vont décroissants.

    Alain Hannecart

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 04:14

    Bonsoir Mimi,

    Merci beaucoup pour cette très appétissante carte du dimanche, pour l'heure moi c'est mon lit, mais je vous souhaite un bon début de journée avec ce copieux petit déjeuner. 

    Bon dimanche à toutes et tous, et bisous vous deux. Lamisse glassesyes

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:36

    Merci pour tes beaux croissants si appétissants de quoi bien commencer ce dimanche Gros bisous  

    3
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:45
    Marie de Clessé

    Merci Mimi

    Bon dimanche à toi aussiyes

    Bises. Marie

    4
    lylyne
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:02

    Bon petit déjeuner !

     

    Bises

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:16
    Bon dimanche à toi, Mimi,à toutes et tous,avec le soleil ici(en Italie)...
    6
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:22

    Merci pour cette carte appétissante!

    Ce n'est pas la viennoiserie que je préfère, mais je prends un café avec plaisir

    Bon dimanche

    7
    MissParker
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:24
    Merci Mimi, bon dimanche aussi, bisous
    8
    Ghislaine37
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 09:53

    Bonjour Mimi

    Merci beaucoup de cette carte très gourmande.

    Merci de cette belle poésie.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    9
    france55
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 19:11
    un grand merci pour nous faire découvrir des poètes et pour ces rendez-vous du dimanche sur ces belles cartes collections à thème
    10
    Marou48
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:39
    Bonsoir mimi je vous remercie pour cette poésie. Sinon je vous ai envoyer l’étape 5 de l’abc médiéval. L’avez-vous reçu ? Bisous Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :