• Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche !

    Monet disait que la sagesse,
    c'est de se lever et se coucher avec le soleil.

     

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Dimanche 29 Août 2021 à 06:37
    Pascale

    Merci Mimi !

    Monet est mon peintre préféré et c'est vrai que pour lui, c'était la sagesse, il se calait sur la lumière du jour pour ses tableaux.

    Mais je ne me vois pas me coucher à 17h00 l'hiver !

    Bon dimanche. 

    2
    Dimanche 29 Août 2021 à 07:50

    Bon dimanche à toi aussi

     

    Gros bisou s

    Béa

    3
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:06

    merci pour cette belle carte de lever et coucher de soleil

    chez nous, ce matin, le soleil n'est pas encore levé

    ciel gris

    bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:16

    Ici c’est gris et seulement 14 degrés !!

    Même si je le lève tôt et me couche tard ce n’ai pas encore avec le soleil !! Mais se coucher tard pas toujours facile quand on travail …

    Bin dimanche à vous toutes 

    Schmoutz 

    5
    MissParker
    Dimanche 29 Août 2021 à 08:58
    Beau dimanche Mimi, bisous
    6
    Mimie
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:22
    Mimie

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta très jolie carte dominicale !!

    passes un excellent dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Bon Dimanche gif animé - gif animé bon dimanche -coucher de soleil -  cascade - les gifs animés de dentelledelune

    7
    Ghislaine37
    Dimanche 29 Août 2021 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle carte dominicale.

    J'Adore.

    Bon Dimanche sous un ciel bien gris.

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 29 Août 2021 à 10:16

    Merci pour cette belle carte!

    Bon dimanche sous le soleil

    Le soleil brille

    9
    didine
    Dimanche 29 Août 2021 à 12:29
    didine

    Belle journée.

    10
    fred
    Dimanche 29 Août 2021 à 18:26
    fred

    bonsoir, je viens juste de rentrer de vacances pour quelques jours à la maison ! je profite d'avoir internet pour répondre aux messages ! et imprimer les grilles des SAL à faire ! gros bisous bonne soirée

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 08:09

    Merci beaucoup  pour ta jolie carte du dimanche et ça me va bien aussi le lundi BISES 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :