• Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche !

    Le bouton d'or, que les enfants adorent cueillir et offrir à leur maman ou leur mamy quand on se promène dans la campagne.

    Et qui n'a pas essayé un jour de le mettre près de la gorge et de dire : "Ah ! toi tu aimes le beurre "
    car il projette sa couleur dorée sous le cou.

     

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Dimanche 9 Mai 2021 à 05:19

    Bonsoir Mimi,

    Oh oui, le bouton d'or que de souvenirs d'enfance quand allions jouer dans les champs et sur les bords de talus. Merci Mimi, pour cette jolie carte couleur du soleil.

    Agréable dimanche à vous deux et bien sur à toutes les croipinettes. 

    Bises. Lamisseglassesyes

    2
    Bernadette
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:17

    Eh oui un bien beau souvenir le bouton d'or sous la gorge!!!

    Bon dimanche

    Bises no

    Bernadette

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:12

    Merci pour cette jolie carte car oui j'aime le beurre et maintenant avec mes petits enfants bises et bon dimanche 

    4
    MissParker
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:29
    Beau dimanche Mimi, bisous
    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:30

    que c'est beau j'aime ces fleurs sauvages, je suis contente je trouve que cette année elles commencent à revenir, on en voit sur les talus, bises et bon dimanche

    6
    Mimie
    Dimanche 9 Mai 2021 à 08:54

    bonjour ma Mimi 

    que de bon souvenirs avec cette jolie carte !!! bravo et merci !

    passes un bon dimanche 

    je t'embrasse

    Mimie

    Carte Boutons D`or Pour Une Personne En Or : Envoyer une Carte Pour Dire  Bonjour dès 0,99€ - Merci facteur

    7
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:04
    Marie de Clessé

    Avec le bouton d'or sous la gorge...C'est comme ça que j'ai appris que j'aimais le beure^^

    Charmant souvenir de mon enfance!!!

    Bon dimanche à toutes

    Bises. Marie

    8
    mimibourgogne
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:20

    bonjour 

    joli souvenir c'est vrai.. malgré que ma jeunesse dans le ..9..3.. ne comportait pas beaucoup de boutons d'or ihihh mais je me rattrape maintenant en bourgogne où il fait du vent aujourd'hui... plein de petites croix... bonne journee...

    9
    Giboulée50
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:24

    Merci pour cette jolie carte qui remplace le soleil!

    Il en reste encore quelques uns sur les talus

    Bon dimanche

    10
    Ghislaine37
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:38
    Ghislaine37

    Bonjour Mimi

    Merci de cette jolie carte.

    J'aime les boutons d'or. 

    De très beaux souvenirs d'enfance, 

    et de Maman.

    Bon Dimanche ensoleillé à toutes.

    Gros bisous.

    11
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:39

    merci pour cette jolie carte. Les boutons d'or un beau souvenir de mon enfance à la campagne. Bon dimanche

    12
    didine
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:59

    QUe de souvenirs..

    Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :