• Bon Dimanche !

     

    La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée.

    Antonine Maillet

     

    Bon Dimanche !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:34

    Bon dimanche à toi aussi ! j'adore le chat dans la maison à Oiseaux ! bisous

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 08:52

    Merci pour cette jolie carte, ici pas de neige pour embellir le paysage,mais du froid. Bon dimanche

    3
    Mimie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:17

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie phrase c'est exactement ce que je disais à mon mari hier  !!!! et bravo et merci pour ta superbe carte dominicale j'adore !!!!

    passes un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    bonne-journée-gif-animé-neige-froid-écureuil - les gifs animés de  dentelledelune

    4
    MissParker
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:24
    Merci pour cette jolie carte !
    Doux dimanche Mimi, bisous
    5
    Ghislaine37
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:26

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette jolie citation, ainsi que de cette

    superbe carte du Dimanche. 

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:33
    Marie de Clessé

    Coucou Mimi!!! Bon dimanche à toi également.

    Bisous. Marie

    7
    Giboulée50
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:53

    Merci pour cette jolie carte!

    Le chat dans le nichoir attend son repas!

    Bon dimanche

    8
    isa
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:25

    Merci pour ta belle carte!

    J'irais bien y faire un tour, comme Mary Poppins qui saute dans les dessins de paysages...

    Doux dimanche

    Isa

    9
    Babeth-Lili
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:37

    Bon dimanche !

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:37

    Bien jolie carte ! Pas de neige chez moi malgré le froid et les températures avoisinant les 0° ! Belle semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :