• Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche !

     

    Ma belle poésie d’automne, enfin te voici…
    Avec mon premier look d’automne ! Et je ne suis plus que réjouie.
    Je dois t’avouer que je ne t’appréciais guère, mais maintenant l’histoire a changé, pour mon plus grand bonheur !

    Je trouve cette saison tellement poétique et douce…
    Pleine de belles couleurs et de richesses, voir ces belles feuilles mortes tourbillonner, ces arbres changer de robe…
    Je crois que je suis définitivement une fille d’automne/hiver.

    Manon

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 06:15

    Merci!

    Bon dimanche!

    2
    Ghislaine37
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:30

    Bonjour Mimi

    Merci pour la jolie carte du Dimanche.

    Mais la date, n'est pas la bonne. 

    Si tu as la possibilité de la changer, ce serait

    très gentil de ta part, mais si tu ne peux pas,

    ce n'est pas grave. Merci.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    3
    Mimie
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:48

    bonjour ma Mimi

    bravo et merci pour ta superbe carte dominicale et cette très belle poésie

    passes un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif bouquet automnal"

    4
    b
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:51

    Beau poème , belle carte aux couleurs d'automne 

    Ici c'est l'été qui s'est invité pour ce week end !!!

    5
    Bernadette
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:52

    Bon dimanche.

    Entre nuages, soleil et vent++++ je ne sais pas comment va être la journée.
    Bises no

    Bernadette

    6
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 08:57
    LADY MARIANNE

    un joli poème pour ce dimanche bien gris-
    bisous-

    7
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:49

    Merci Mimi pour ces jolis mots et images d'automne. Beau dimanche.

    8
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:27

    Beau dimanche ensoleillé Mimi, bisous

    9
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:57
    Marie de Clessé

    Beau dimanche Mimi!!!

    c'est joli les couleurs de l'automne....Mais moi je serais plutôt printemps!!!

      Bisous.

    Marie.

    10
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:20

    Merci pour cette jolie carte d'automne, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :