• Bon Dimanche !

     

    Bon Dimanche !Bon Dimanche !

     

    Par ce Dimanche pluvieux ...... 

    Moi, je vais lire tranquillement dans le canapé, et vous !!!

    Bon Dimanche !

     

    Ta vie est un livre...

    Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.

    Bernard Werber

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Christiane90
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 02:32

    coucou Mimi

    j'adore les livres

    et lire aussi bien sûr

    c'est pour ça que je suis bénévole

    à la Médiathèque de mon village depuis 10 ans

    et où je me rends 2 fois par semaine pour faire

    une permanence

    bisous

    2
    cosette
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 05:04

    bonjour mimi

    j aime beaucoup lire aussi 

    cela permet de m evader de la 

    vie d aujoud hui  cela detend 

    et quand je lis et que l histoire est tres 

    prenante plus rien n existe autour de moi

    tres bonne journee

    3
    monique la bretonne
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 06:11

    je ne lis plus beaucoup mais aujourd hui je vais faire des chaussons au crochet pour une mamie

    bonne journee mais j' ai de la pluie

    monique la bretonne

    4
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:21

    Bonjour mimi, comme toi j'adore lire,

    hier je suis allée acheter 2 à l'espace culturel,  aujourdh'ui nous fêtons les 38 ans du plus jeune de mes fils, donc sans doute sans lecture

     Passe un très bon dimanche avec pluie et brouillard pour nous

    Bises

    5
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:44

    bonjour,

     

    belle citation. Je lis mais souvent le soir dans mon lit. bon dimanche , toujours gris mais pas de pluie!

     

    6
    mimie
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 08:46

    coucou ma Mimi

    je te souhaite une bonne lecture moi je reçois mon fils pour l'anniversaire de mon mari !!et après broderie ou tricot !!

    très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimiesmile

    7
    Patricia
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:09
    Il fait beau temps chez moi, alors j'irai me promener.
    Bon dimanche
    8
    MarieNicole
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:37

    Bon dimanche à toi et bonne lecture.

    Il fait très gris chez nous (Colmar) donc ce sera broderies.

    Bisous alsaciens.

    9
    Ghislaine37
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 10:35

    Bonjour Mimi

    Merci pour cette jolie carte du Dimanche. Elle m'accueillera

    tout au long de la semaine. 

    J'adore lire, un peu dans l' après midi , et surtout le soir.

    La lecture permet de m'évader, d'oublier mes soucis.

    L'année dernière j'ai  lu 60 livres.  

    Hier au soir , j'ai fini mon quatrième livre, depuis le début de

    l'année. Ce soir, j'en commencerai un autre.

    Bonne lecture à toi aussi.

    Bon Dimanche gris et pluvieux.

    Cette après midi; ce sera petites croix.

    Gros bisous.

    10
    didine
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 12:17

    Bonne lecture à toi.

    11
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 13:27

    Moi je lis le soir au lit, ça me détend et je dors mieux

    Bon dimanche

    Bisous Pierrette67

    12
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 18:41

    bon dimanche à toi aussi,gros bisous

    13
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:32

    Superbes images Merci

    Un peu tard pour un bon dimanche

    mais belle fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :