• Bon Anniversaire de mariage !

    En l'honneur des parents de Ghislaine 37, qui fêtaient ce
    10 septembre leur 60 ans de mariage. Sincères Félicitations !!!

     

      Bon Anniversaire de mariage !

     Comme aux âges naïfs

    Comme aux âges naïfs, je t'ai donné mon cœur,
    Ainsi qu'une ample fleur,
    Qui s'ouvre pure et belle aux heures de rosée ;
    Entre ses plis mouillés ma bouche s'est posée.

     La fleur, je la cueillis avec des doigts de flamme,
    Ne lui dis rien : car tous les mots sont hasardeux
    C'est à travers les yeux que l'âme écoute une âme.

     La fleur qui est mon cœur et mon aveu,
    Tout simplement, à tes lèvres confie
    Qu'elle est loyale et claire et bonne, et qu'on se fie

    Au vierge amour, comme un enfant se fie à Dieu.
    Laissons l'esprit fleurir sur les collines
    En de capricieux chemins de vanité,
    En faisons simple accueil à la sincérité

    Qui tient nos deux cœurs vrais en ses mains cristallines
    Et rien n'est beau comme une confession d'âmes
    L'un à l'autre, le soir, lorsque la flamme

    Des incomparables diamants
    Brûle comme autant d'yeux
    Silencieux
    Le silence des firmaments.

    Émile Verhaeren

     

     Bon Anniversaire de mariage !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 06:13

    Avec retard, Bon Anniversaire de mariage Ghislaine. Puissiez-vous rester tous les deux en bonne santé,  et en fêter encore de nombreux.

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:43

    Bonjour Mimi,

    Je souhaite un très heureux Anniversaire à ma fille et mon beau fils: Mélina et Gert pour leur deux ans de mariage aujourd'hui.

    Qu'ils puissent comme les parents de Ghislaine en fêter beaucoup d'autres.

    Félicitations à eux tous.

    Biz Douby

     

    3
    Viviane
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:19

    60 de mariage, c'est superbe, moi j'en suis bientôt à 53 ! Longue vie aux amoureux, bisous.

    4
    mimie
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:34

    sincères félicitations aux parents de Ghislaine et beaucoup de bonheur

    et merci Mimi pour ce très beau poème

    bon dimanche à tous

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    5
    Bernadette
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:09

    Bjr Mimi, merci pour ce poème.  Mes parents viennent aussi de fêter leurs  60ans de mariage.  Je te souhaite un excellent dimanche

     

     

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:48

    Félicitation aux parents de Ghislaine bonne journée Marie-Claire

    7
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:26
    lubyemy38

    Bon anniversaire (avec un peu de retard)

    bizou

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:40

    60 ANS c'est magnifique 

    A l'heure où l'on entend parler que de rupture et de divorce

    c'est un bel exemple

    Bisous et bon dimanche

    9
    Ghislaine37
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 20:50

    Bonsoir Mimi

    Merci de tout coeur Mimi pour ce beau poème que je vais

    recopier et offrir à mes parents en ton nom.

    Merci à vous toutes pour tous vos bons voeux

    pour les 60 ans de mariage de mes parents.

    Cela me fait chaud au coeur et j'en ai les larmes aux yeux.

    Merci beaucoup pour votre gentillesse.

    Mille Merci Mimi.

    Gros bisous à toutes.

    BON ANNIVERSAIRE  de mariage aux parents de Bernadette ,

    ainsi qu'à la fille de Douby et à à son beau fils.

    10
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:08

    Je me joins à Ghislaine pour souhaiter un Bon Anniversaire de mariage aux parents de Bernadette.

    Tous mes voeux de bonheur pour leur 2 ans de Mariage
    à Mélina et Gert.

    11
    angel_nath
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:20

    félisitation moi je faite mais 20 ans de mariage le 16/9

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :