• Abécédaire automne ! cartonnettes

     

    Abécédaire automne ! cartonnettes

    Abécédaire automne ! cartonnettes

     

    L’épouvantail

    Les cheveux en bataille
    Le corps en brin de paille
    Vêtu d’un vieux chandail,
    C’est l’épouvantail.
    Il fait peur aux moineaux
    Aux corneilles, aux corbeaux,
    À tout oiseau qui piaille,
    C’est l’épouvantail.
    Est-ce que tu oserais
    Le toucher, l’embrasser,
    Le prendre par la taille,
    Cet épouvantail ?

    Corinne Albaut

     

    Abécédaire automne ! cartonnettes

    Abécédaire automne ! cartonnettes 

    Abécédaire automne ! cartonnettes 

    Abécédaire automne ! cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    Abécédaire automne ! cartonnettes

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:56

    coucou ! très jolie poésie de l'épouvantail ! elles sont magnifiques tes lettres en automne j'aimerais bien les avoir ! merci bisous bonne journée

    2
    Pascale
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:32

    Coucou Mimi et merci pour ce poème rigolo !

    J'aimerais bien, moi aussi, recevoir tes belles cartonnettes d'automne.

    Merci et bonne journée. 

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:43

    Super ton poème et rigolo

     

    Merci pour tes cartonnettes, elles sont superbes, si tu veux bien, j'aimerais les recevoir

     

    Gros bisous 

    béa

    4
    lylyne
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:43

    Poème  et cartonnettes de saison. Merci pour les deux.
    Bonne journée

    5
    simeon christiane
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:51

    MERCI pour tes cartonnettes d'automne que je veux bien recevoir

    Bonne journée

    6
    Marion
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:53

    je serai très heureux de le recevoir

    7
    Mimie
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:56

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie et ce très bel abécédaire que j'aimerais bien recevoir !!

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé bonne journée - épouvantail - fruits et légumes d'automne - les  gifs animés de dentelledelune

    8
    MissParker
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:59
    Très joli poème ! Merci de bien vouloir m'envoyer ces très belles cartonnettes, stp ? Belle semaine Mimi, bisous
    9
    clairwillo
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:12

    bonjour, de très belles lettres, merci pour l'envoi

    10
    Mémé M
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:15

    Elles sont magnifiques. Merci de bien vouloir me les envoyer.
    Bonne journée et gros bisous.

     

    11
    Fuchsya
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:29

    Ça me fera très plaisir de recevoir cette jolie série ,merci d’avance et bonne journée.Yvette

    12
    marina
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:32

    grazie mille!

    13
    Régine
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:19
    Bonjour Qu'il est joli cet abécédaire. Puis-je le recevoir Avec tous mes remerciements Bonne journée Régine
    14
    Ghislaine37
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:31

    Bonjour Mimi

    Jolie poésie de l'épouvantail.

    J'Aime beaucoup cet abécédaire.

    Je le veux bien, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    15
    Giboulée50
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:31

    Amusant ce poème!

    Merci pour ces jolies cartonnettes

    Bon lundi

    16
    Marie B
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:10

    Bonjour Mimi,

    Je veux bien recevoir cette jolie série automnale !

    Merci pour tous vos partages,

    bises du lundi,

    Marie

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:34
    Mamieminette

    C'est adorable! 

    Douce semaine

    Bises

    18
    france55
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:31

    bonjour,

    merci pour ces magnifiques cartonnettes sur l'épouvantail que je reçois très volontiers 

    merci

     

     

    19
    Nanette
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:42

    Quel beau poème !

    Que ces nouvelles cartonnettes automnales sont superbes !!!

    Je serais vraiment très heureuse de les recevoir.

    Déjà, un tout grand merci pour ce partage qui me fait bien plaisir.

    Bonne journée sous un beau soleil chez nous.

    20
    Anna Maria
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:20

    Muchas gracias!     Anna Maria

    21
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:50

       L'ENVOI   EST  PARTI

    22
    Raymonde
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:14

    Coucou très chère Mimi,

    Elles sont très jolies tes cartonnettes,

    et j'aimerais bien les recevoir !!

    Merci beaucoup à toi et bonne soirée.

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:10

        Merci l'envoi est parti.

    23
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:55

    bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,merci,bonne fin de semaine bisous

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:34

        Merci l'envoi est parti.

    24
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:17

    bonjour 

    Bravo pour vos créations

    puis je recevoir cette série de cartonnette ?

    existe il un abécédaire complet ( de grilles prénoms) il est vraiment trés beau.  J'aimerais bien brodé sur des serviettes avec cette abécédaire

    merci beaucoup

    Séverine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :