• 14 Juillet et "Cartonnettes"

    De jolies cartonnettes pour le 14 juillet, bonne journée pour notre fête Nationale !!!!

     

     

    14 Juillet

    14 Juillet

     

    14 Juillet 

     

      

    14 juillet

    14 Juillet

     

     Zim - boum - boum et flon - flon - flon

    C'est 14  juillet - Tiens ton lampion ! 

    Voix petite et grosse voix

    Tout le monde chantera

    Dans la rue et ça ira
     
    Feu de poudre brûlera

    Rouge ou bleu et l'on verra

    La fusée qui montera

    Et en gerbe s'ouvrira 

    Zim - boum - boum - et flon - flon - flon !

    Mais tiens bon ton beau lampion ! 

    Jean-Pierre Voidies

    Par MCreations

     

     14 Juillet et "Cartonnettes"

     

      Un p'tit mot si elles vous plaisent  14 Juillet et "Cartonnettes"

      

    14 Juillet

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 01:51

    bonsoir Mimi,

    Depuis ton retour nous sommes bien gatées, merci pour tes recherches et surtout ton grand coeur. Je suis preneuse pour tes cartonnettes. Bon we, bises.

    Lamisse

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 04:12

    Mimi Mais ou vas tu donc chercher tout cela c'est super beau

    Je les aimes beaucoup

    marie59290

    3
    Mémé M
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 06:45

    Merci chère Mimi pour ces petits présents que vous savez nous faire à chaque occasion. Il y en a pour tous les gouts. Je sera comme toujours heureuse de les recevoir.

    Merci aussi pour les jolis poèmes qui nous font passer d'agréables instants.

    Amicales pensées et gros bisous

    4
    claude357
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:15

    Bonjour,

     

    Comme d'hab vos cartonnettes sont splendide.

    Votre site est un bonheur pour ces info  .,vos sujets ,vos cartonnettes..

    Merci a vous.

    Bon dimanche

    5
    lily65 Profil de lily65
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:06

    Je me demande où tu trouves tout ça?????


    Bien-sur que je les aimerai bien tes petites catonnettes.


    Un grand merci  et bon 14 juillet


    bisous

    6
    noju
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:59

    merci pour tes cartonnettes , je suis preneuse !!!!!


    mais où trouves tu toutes ces mines d'images ?


    un grand merci et je t'embrasse avec du soleil plein ton blog


    pascale

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:39

    Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
    L'envoi des cartonnettes est parti  Bon dimanche. Bisous

    8
    annieca
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:45

    Moi aussi je veux bien recevoir les cartonnettes du 14 juillet, c'est toujours très gentil de proposer tous ces petits cadeaux.

    9
    annieca
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:36

    Bonjour, peux-tu me joindre par mail, s'il te plaît?

    10
    Mardi 16 Juillet 2013 à 17:22

    Merci Annieca. L'envoi est parti   Bisous

    11
    wilma
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:47

    je passe tout simplement, bon 14 juillet a vous

    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:13

    Merci pour ces jolies créations! j'en emprunte une pour ce 14 juillet : je mets un lien avec ce blog. Encore bravo et merci!cool

    13
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 09:49

    Merci Marialis. L'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :