• Très important !!!!!!!!

     

    Très important !!!!!!!!

     

    Pour recevoir les étapes des Grilles pour tous les ouvrages que je vous propose et qui vous intéresse de broder,
    il est important d'inscrire votre adresse Mail.

    Ce qui facilite ma recherche pour vous inscrire et faire mes envois.

    Il arrive souvent qu'un pseudo commence
    par le même nom, prénom ou autre !!!! 

    Un grand MERCI par avance !

     

    Très important !!!!!!!!

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:26

    je t'ai parfois demandé des grilles mais je ne reçois rien !!! C'est normal??? 

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:30

        J'ai déjà répondu à tes messages. Cela vient du fait que Gmail n'accepte pas l'adresse mail finissant par laposte.net.
        Peut être as-tu une autre adresse ?
        Bonne journée.

    2
    Pecelette32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:43
    J'ai oublié de mettre mon adresse mail ce matin en te demandant la grille du biscornu, excuse moi bisous
      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:18

        Merci Josiane, tu es inscrite maintenant. Bisous.

    3
    Mimie
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 12:58

    bonjour ma Mimi

    normalement pour moi c'est bon !!

    passe un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    gif bon vendredi

    4
    Lisette79
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:03

    J'avais effectivement oublié de noté mon adresse mail 

    J'espère qu'il n'y aura pas de problème sinon je te donnerai une autre adresse 

    Bises

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:49

        Gmail n'accepte pas l'adresse mail finissant par laposte.net.
        Peut être as-tu une autre adresse ?
        Bonne journée. Bises

    5
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:43

    Suis inscrite et je pense que c'est ok pour moi .

    Merci d'avance !

    Bises 

    6
    ISA
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:08

    Avec plaisir je veux bien la grille

    Merci et bonne journée

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:16

        Merci Isa pour ton adresse mail, tu es inscrite maintenant. Bonne journée.

    7
    Nora
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:20

    Bonjour,

    J'aimerais bien broder le biscornu de noel, Merci d'avance.

    Amicalement 

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:27

        Tu es inscrite, merci Nora. Amicalement.

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:13

    Coucou Mimi,

    Normalement tout est ok pour moi.

    Bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous Douby

    9
    alice 47
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 17:41

    pardon je n'avais pas mis mon adresse mail ce matin pour le biscornu ! Désolée , et merci .

      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:09

        Merci Alice, mais il n' a qu'une alice47 (lol). Bises

    10
    Lisette79
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:05
    Bonsoir Mimi Puisqu'il y a un problème je t'envoie une autre adresse... Bises et bonne soirée
      • Vendredi 8 Décembre 2023 à 19:18

        Merci, c'est enregistré et tu es inscrite pour le biscornu. Bonne soirée.

    11
    cavillon marie
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:49

    Bonsoir  Mimi; 

    Je  voudrais  m'inscrit  au Sal  "Entre ciel et Terre".

    Je  vous souhaites  une  bonne  soirée.

    gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MARIE-CLAUDE CAVILLON

     

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 19:40

        Bonsoir Marie, merci pour ton inscription au SAL 2024. C'est noté. Attention ! tu n'as pas inscrit ton adresse mail dans ce commentaire. Bon week-end. Gros bisous.

    12
    marou
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:34

    bonsoir,

    Je m'inscris pour le sal 2024.

    Bonne soirée

    Sylvie

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 21:36

        Tu es inscrite, merci Sylvie. A bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :