• Signes du Zodiaque - Scorpion !

     

    Signes du Zodiaque - Scorpion !

     

    Le huitième signe du zodiaque est associé à la résistance.
    Son élément est l'eau
    .
    Il est présenté comme le signe le plus passionné du zodiaque. À tendance sombre, le scorpion peut avoir une tendance à l'autodestruction.

    Signes du Zodiaque - Scorpion !

    Volcanique pour un signe d'Eau... Comme à son habitude, il se complait déjà à nous poser des problèmes celui là ! Alors là c'en est fini des eaux transparentes du Cancer. On nage en eaux troubles, en eaux glauques des marécages où les multiples réactions chimiques des putréfactions transforment drastiquement la matière. La couleur des eaux scorpionnesques n'a rien d'engageante et ne donne pas envie d'y tremper les pieds... Ne serait-ce parce qu'on n'en voie pas le fond ! Alors les verts émeraudes et sombres et les noirs (qui rappellent aussi les entrailles de la terre -Pluton- ) lui vont bien. La tradition lui attribue aussi le rouge. Mais à mon sens, ce n'est pas le rouge vif du Bélier. Il faut un rouge plus sombre, grenat ou bordeaux (Octobre Novembre, c'est pas la saison de vendanges ?). Le fuchsia (ou le magenta) lui va bien aussi. C'est rose. Mais c'est un rose qui n'a rien de tendre,
    surtout quand il tranche sur le noir.

    Signes du Zodiaque - Scorpion !

    Voici le dessin de la grille.  

    Pour la broder, à vous d'en disposer à votre convenance, 
    vous avez le choix des couleurs !

    Signes du Zodiaque - Scorpion !

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Signes du Zodiaque - Scorpion !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 01:13

    Bonsoir Ca va ??? J'aimerais bien la grille Merci Bisous ANNIE

    2
    fouine
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:25

    BONJOUR MIMI

     

    JE SUIS PRENEUSE POUR LA GRILLE MERCI BONNE JOURNEE  AMITIE  NICOLE

    3
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 06:35

    Une jolie grille!

    Merci!

    Bonne journée!

    4
    Pascale
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:00

    Merci Mimi !

    J'aimerais bien la grille pour l'anniversaire de mon fils aîné.

    Bonne journée

    5
    Iris
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:20
    Bonjour Mimi
    Please can I have a copy of the grille for the Scorpio.
    Bonne journee
    Lots of love Iris xxxxxxxxx
    6
    mémé M
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:33

    Merci de bien vouloir m'envoyer la grille.
    Belle journée automnale. Gros bisous

    7
    Mimie
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:40

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie grille que je prends volontiers

    passes un bon mercredi 

    je t'embrasse

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif scorpion"

    8
    Martine
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:49
    Bonjour, merci pour cette grille. Belle journée
    9
    Christiane90
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:02

    coucou Mimi

    je veux bien la grille

    merci d'avance

    bisous

    10
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:05

    Bonjour Mimi,

    Ma fille ainé, Marie, est scorpion, je suis donc preneuse pour cette belle grille. Merci pour le partage

    Bonne journée. Bises

    11
    laurette47
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:30

    Bonjour Mimi !

    Merci pour l envoi de cette grille !

    Bonne journée.Bzz

    12
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:31

    jE VOUDRAIS BIEN LA GRILLE? MERCI EN AVANCE;

     
    13
    Mireille
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:44

    Bonjour Mimi,

    Je veux bien recevoir cette nouvelle grille du scorpion.

    Avec tous mes remerciements.

    Bonne journée

    Mireille

    14
    pecelette32
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:47

    J'en ai vu pas mal lorsque petite j'habitais le Maroc, je n'ai jamais aimé ces bestioles, en photo c'est mieux, merci pour la grille, bonne journée, bisous.

    15
    Mouny
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:20
    Coucou
    Je recevrai cette grille avec grand plaisir. Merci d'avance et bisous
    16
    Edelweiss
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:26

    Et oui, une drôle de bestiole

    mais les gens de ce signe, sont bien gentils, enfin ceux que je connais

    j'aimerai bien avoir la grille

    il tiendra compagnie aux autres, sans les piquer

    Merci

    17
    daniele29
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:34

    bonjour mimi

    s'il te plait je veux bien la grille 

    merci bises

    18
    Mimi09
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:54
    Coucou je veux bien la grille merci
    19
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:01

    CC Mimi... je veux bien la grille, STP ?

    Par avance, MERCI !

    Belle journée, bisous

    20
    Luisa
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:07
    Bonjour mimi je suis toujours aussi admirative de ton travail .J aimerais bcp avoir ta petite grille pour essaye de la faire pour mes 2 filles qui sont scorpion
    Merci à toi et belle journée
    21
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:10
    Marie de Clessé

    je suis cancer, et ne m'entends pas bien avec le scorpionfrown

    Bon mois d'octobre à toi

    Bisous; Marie.

    22
    ANNE91
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:26

    bonjour avec 2 scorpions dans la famille je vais faire des heureux. je veux bien la grille svp merci. bonne journée.

    23
    Cchouette
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:43

    avec aussi 2 scorpions je veux bien cette grille s'il vous plait. *Merci pour tout et bonne journée.

    24
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:57

    Numéro 24 pour Mutti qui veut bien recevoir la grille ! 

    encore mille mercis de nous faire ce cadeau pour chaque signe astrologique

     

    25
    danielle360
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:37

    Bonjour , je veux bien la grille 

    merci a bientôt 

    gros bisous

    26
    eiphedew
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:37

    Salut Mimi,

    Puis-je recevoir la grille Scorpion?
    Merci bcp.

    Bon après-midi

    eiphedew

    27
    Gerry
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:03

    Bonjour chère Mimi,

    Etant une "horrible" Scorpion....

    . je serais ravie de recevoir la grille !

    Merci et gros bosous.

    28
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:04

    bonjour puis-je vous le demander aussi,svp,merci,bisous

    29
    didine
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:16

    Moi j'adore les scorpions de la famille :-)

    Merci beaucoup pour la grille.

    30
    Ghislaine37
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:33

    Bonjour Mimi

    Je côtoie de nombreux Sorpion, 

    qui ont chacun leur caractère.

    Je veux bien la grille, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bonne après midi.

    Gros bisous.

    31
    Nathalie Sandrama
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:57
    Bonjour mimi
    Bellet grille...
    Je souhaiterais la revoir STP Merci d'avance
    Bise
    Nathalie
    32
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:39

    je veux bien la grille, merci !!

    33
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:31

    <bonsoir, je veux bien cette jolie grille,merci, bonne soirée

    34
    Anna Maria
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:12

    Muchas gracias por sus gráficos!!     Anna Maria

    35
    Nanette
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:39

    Bonsoir Mimi,

    Je serais très heureuse de recevoir cette nouvelle grille du signe de Zodiaque :  à savoir, le scorpion.

    Un tout grand merci pour cet nouveau partage qui me fait bien plaisir car je connais plusieurs personnes qui sont de ce signe astral.

    Bonne soirée et encore merci pour tout.

    36
    Mireille13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:00

    Bonsoir Mimi,

    J'aimerais beaucoup recevoir cette grille et te remercie d'avance pour ton envoi.

    Douce nuit, bises.

    37
    Raymonde
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 23:05

    Coucou Mimi,

    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas dû te demander cette très belle grille, et pourtant je suis passée ce matin !!

    Grand merci pour ton partage.

    Bonne nuit et gros bisous.

    38
    Florence
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 02:17
    Bonjour, ce serait gentil à vous de me faire parvenir la grille pour cette broderie. Grand merci à vous.
    39
    Anita
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:19
    Bonjour Mimi ,
    Je veux bien recevoir la grille m'a fille et son compagnon étant scorpion )
    Merci d'avance
    Amitiés
    40
    flo
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:55

    Bonjour, merci de me faire parvenir cette grille pour compléter mon tableau.

    41
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:17

       L'ENVOI  EST  PARTI

    42
    lamisse
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:21

    Bonjour Mimi,

    Pourrais je avoir aussi cette grille, merci d'avance.

    Bon début de week-end. Bises Lamisse.glassesyes

    PS : serait il possible de recevoir aussi les grilles de la vierge et de la balance, j'ai complétement loupé le coche.zzz

     

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 18:01

        Merci Béatrice, l'envoi est parti. Bises

    43
    flo
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 02:50

    Bonjour Mimi!

     Je voudrais bien la grille comme tant d'autres... merci!!

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 09:27

        Merci, l'envoi est parti

    44
    angel_nath
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:14
    Merci j ai bien reçu
    Bisous
    45
    clairwillo
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:04

    bonjour, je veux bien recevoir la grille svp

    merci

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 19:33

        Merci, l'envoi est parti

    46
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:00

    J'en ais loupé plusieurs; 

    merci pour l'envoi.

    bisous

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 19:34

        Merci, l'envoi est parti

    47
    isa
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:48

    Bonjour, je recherche une grille de scorpion et ton modèle me plait beaucoup ! peux-tu, s'il te plait, me l'envoyer...avec un grand merci d'avance !yescool

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 17:44

        Merci, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :