• Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

     

    Cette année,  nous sommes dans l'incertitude 
    de passer Noël en famille,

    Ce moment magique tant attendu par les petits et les plus grands.

     " Préparons Noël "
    comme nous savons si bien le faire. 

    Aller, c'est parti ….. nous commençons par
    des MP et cartonnettes du Père Noël !!!

     

     Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

     

    Le Père Noël

    Il descend par les pôles une hotte à l'épaule
    Et voyage en traîneau en glissant sur la neige
    Dissimulé par la fumée des cheminées
    Rouge et ridé comme une pomme parcheminée
    Il parle avec la langue de ceux dont les yeux rêvent.

    Alain Hannecart

     

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

    Pour celles qui ne les ont pas encore,
    voici les MP de l'année dernière !

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

    Un P'tit mot pour recevoir les séries !

     

    Préparons Noël ... MP/cartonnettes Père-Noël !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    coquelicot
    Lundi 2 Novembre 2020 à 01:37
    coquelicot

    Bonsoir Mimi,

    je trouve tes marques pages et tes cartonnettes trop mignonnes , pourrais tu me les envoyer stp , merci beaucoup pour tout ce que tu fais . 

    bonne nuit , bisous bisous 

     

    2
    mitoune
    Lundi 2 Novembre 2020 à 02:02

    Merci de me faire parvenir ces superbes cartonettes et mp.

    toutes mes amitiées

    3
    Christine
    Lundi 2 Novembre 2020 à 02:45

    Bonjour,

    J'adore  ces jolies cartonnettes.

    Pourrais-tu me faire parvenir les deux séries.

    Merci d'avance.

    Amitiés.

     

     

     

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 05:13
    Puis je avoir cette série de père Noel, cela me fera mes étiquettes sur mes cadeaux, merci Mimi
    5
    Jeanine
    Lundi 2 Novembre 2020 à 05:32
    Bonjour
    J'aimerais bien les recevoir,
    Merci, bonne journée Bisous
    6
    lylyne
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:32
    Tout à fait d'accord. Noël va être étrange et tes petites cartonnettes seront bien utiles pour accompagner nos cadeaux. Merci. Bonne journee
    7
    fred
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:41

    j'adore tes cartonnettes et tes marques pas ! j'aimerais bien les avoir ! effectivement Noel cette année risque d'être triste cry

    8
    Pascale
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:44

    Coucou Mimi ! 

    Ayant déjà ceux de l'an dernier, je veux bien ceux de cette année. 

    Croisons les doigts pour pouvoir vivre un Noël à peu près normal ! 

    Bonne journée. 

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:46

    je veux bien la série, merci

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 06:50

    Sans surprise j'adore alors merci et c'est avec grand plaisir BIZZZ

    11
    Mémé M
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:12

    Merci pour ces petites notes de plaisir dans la période morose que nous traversons ! Bonne journée et gros bisous

    12
    clairwillo
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:21

    bonjour, je veux bien les deux séries merci

    bonne journée

    13
    didine
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:40

    Qu il est beau ce poème.

    Malheureusement, comme tu le dis on n'est pas du tout certains de passer les fêtes ensemble

    14
    Mimi09
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:58
    Merci je veux bien tes cartonettes
    15
    Giboulée50
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:00

    Un bien joli poème pour débuter ton article!

    Magnifiques cartonnettes et MP!

    Merci pour tes partages!

    Bon lundi

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:07
    Je veux bien recevoir la série ils sont trop beaux ces MP merci mimi
    17
    Mimie
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:07

    bonjour ma Mimi

    merci pour ces très belles cartes et MP que je prends volontiers

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    gif bon lundi

    18
    mounier
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:21

    bonjour tes marque page sont super jolis je veux bien recevoir la série merci pour ta gentillesse 

    19
    Frédérique
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:22
    Bonjour Mimi,
    Oui, oui, oui...je les veux...Trop belles.
    Bon Lundi
    20
    Noele
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:27

    Ces Pères Noel sont ravissant j'aurai grand plaisir à les recevoir Merci pour toutes ces belles cartes et merci de nous en faire profiter. MERCI ENCORE !.........

    21
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:37

    coucou 

    Incertitude pour Noël mais on pourra toujours utiliser ces jolies images !

    Je veux bien les recevoir

    Merci

    BIZ

    22
    christiane
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:46

    On ne sait pas si on pourra réunir tout notre monde à Noël 

    mais en tout cas, on va commencer à réunir toutes ces belles créations

    MERCI de me les envoyer

    Bonne semaine

    23
    Marie Françoise
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:48

    Encore de bien jolies images que je veux bien recevoir !

    Espérons qu'il y aura une petite trêve pour Noël !

    Bises normandes.

    24
    eiphede
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:06

    Bonjour Mimi,

    Merci bcp pour ces cartonnettes de Noël .Je veux bien les recevoir.

    Ayons l'espoir  de fêter Noël...

    Bonne journée

    Amitiés

    Françoise

    25
    juliana
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:08

    Très jolies cartonnettes, nous avons dans notre ville plusieurs boîtes à livres et je pense y déposer quelques bouquins et je pourrais y glisser un de ces joli marque page à l'intérieur, en plus ce sont beaucoup de personnes âgées qui viennent les prendre, cela leur ferait une gentille attention ! Merci beaucoup

      • Pascale
        Lundi 2 Novembre 2020 à 09:28

        C'est une belle attention que tu as et ça me donne des idées ! 

        Mais en ce moment les boîtes à livres sont condamnées. 

        Espérons qu'elles rouvriront début décembre. 

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 12:07

        Oh oui, c'est une très bonne idée ! Merci Juliana.

    26
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:13

    Bonjour Mimi,

    Magnifiques cartonnettes.

    Je serais très heureuse de les recevoir.

    Très bonne journée à toi.

    Bisous Douby

    27
    Laurette47
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:18
    Bonjour Mimi espérons que nos petits aurons la joie de Noël. C'est avec plaisir que je recevrai ces carton et tes. Merci pour tout. Bonne journée. Bises
    28
    mimi21
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:19

    bonjour merci pour ce poeme Noël, j'aimerais bien recevoir les marques pages et aussi ceux de l'an passé... trop joli... bonne journée et à bientot ...Merci 

     

    29
    Ghislaine37
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:25

    Bonjour Mimi

    J'Adore ces M P et cartonnettes.

    Je les veux bien, s'il te plaît.

    Merci beaucoup. 

    Gros bisous.

    30
    Raymonde
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:46

    Coucou très chère Mimi,

    Tu nous mets un peu de baume au coeur avec tes jolies cartonnettes !!

    Je te remercie beaucoup pour l'envoi.

    Bonne journée et gros bisous.

    31
    Palmira
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:58
    Palmira

    Merci de me faire parvenir les cartonnettes et les marques pages.

    Merci pour tout ce que vous faites pour nous.

    Palmira

    32
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:32
    Que de jolie cartonnées ses sur on ses pas si on pourra faire Noël avec nos enfants et amis bonne journée bisous
    33
    Martine
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:41

    Bonjour, merci pour ces beaux père noël. Bonne journée 

    34
    malène
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:08

    Bonjour Mimi, très jolis ces marque-pages. Je serai contente de les recevoir et je t'en remercie. bisous

    35
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:56

    CC Mimi... Partante pour la série de cette année !

    Grand MERCI yes

    Belle semaine, bisous

    36
    Maxante
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:52

    Je veux bien recevoir toutes les séries, celles de cette année ainsi que celles de l'année dernière!! Merci à toi Mimi de tout ce que tu nous offres!!

    37
    monique
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:48

    Je veux bien recevoir cette belle série de cette année

    Merci par avance

    bises

    38
    Talou
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:56

    bonjour mimi, j'aimerais si c'est possible recevoir les cartonnettes de noêl. Un grand merci

    39
    castres 81
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:38

    Je serai très heureuse de recevoir ces jolies cartonnettes.

    Très bonne fin de journée

    Amicalement

    Monia

    40
    Katoen17
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:47
    Ils sont magnifiques.
    Merci pour l'envoi.
    J'espère que nous pourrons passer c'est moments magiques en familles.
    Bisous
    41
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:05

    Elles sont belles ces cartonnettes, merci de m'envoyer les deux séries

    Bisous Pierrette67

    42
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:24
    FéeLaure

    Tant d'incertitudes encore et encore pff

    Merci pour cette nouvelle série que j'aime beaucoup tout comme les précédentes que tu m'as renvoyées, merci à toi

    Douce semaine et bisous

    43
    Anna Maria
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:27

    Moltes gràcies!!    Anna Maria

    44
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:21

    Cc Mimi, c'est avec plaisir que je recevrai ces jolies cartonnettes; Merci d'avance

    Bise et douce soirée

    45
    luce
    Lundi 2 Novembre 2020 à 20:56

    bonsoir Mimi

    Je les aime beaucoup ces jolies cartonnettes je les veux bien .

    merci beaucoup

    bonne soirée

    luce

    46
    Mireille13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:53

    Bonsoir Mimi,

    Ce serait avec plaisir que je recevrai cette jolie série.

    Espérons que nous pourrons vivre un Noël en famille, plus fervent et plus dans l'esprit de ce jour si particulier.

    Douce soirée

    47
    Mamie-Jo
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:12

    Bonsoir Mimi89, je suis très intéressée par toutes ces séries de cartonnettes sur Noel qui me serviront à faire des petits plaisirs envers mes gentilles voisines, très âgées, mais passionnées par les livres. Une petite attention qui sera bien appréciée en ces jours de solitude. Merci beaucoup pour leur envoi. Bonne nuit.

    48
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:49

      L'ENVOI  EST  PARTI.

    49
    Peaudane
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:58

    Merci de me faire parvenir ces jolis marque pages ainsi que ceux de l'an dernier.

    Bonne journée, amicalement

    50
    mamyline
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:58

    Trop belles, c'est avec plaisir que je les recevrais

    d'avance merci

    et belle journée à vous.

    51
    Beatrice
    Mardi 3 Novembre 2020 à 13:25
    Magnifique j’aimerais bien les recevoir. Merci Mimi
    52
    Joce84
    Mardi 3 Novembre 2020 à 20:33

    Trop jolies toutes ces cartonnettes , merci pour ton grand cœur de partage , bonne soirée , bisous 

     

    53
    Nanette
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:53

    Elles sont vraiment très belles, ces cartonnettes de Noël !

    Quelle bonne idée de les proposer maintenant même si on ne sait pas encore si Noël pourra être fêté en famille.

    Vivons d'espoir et en attendant, merci pour ce partage d'idées.

    Je serais très heureuse de recevoir ces nouvelles cartonnettes toutes plus jolies les unes que les autres.

    Bonne journée venteuse mais super ensoleillée chez nous !

    54
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:21

     L'ENVOI  EST  PARTI

    55
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:06
    Elles sont belles ces cartonnettes
    Est ce que je pourrais les recevoir ?
    Merci et belle journée
      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:44

        Merci, l'envoi est parti.

    56
    Ktil
    Samedi 14 Novembre 2020 à 00:54

    Bonsoir,

    Je découvre vos jolies cartonnettes et marque-pages.

    Serait-il possible de les avoir ?

    Merci pour ce partage.

    Bonne fin de semaine.

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 12:19

        Merci, l'envoi est parti.

         

    57
    Bastone
    Lundi 7 Décembre 2020 à 20:56
    Bonjour , ces marques pages sont superbes .pourrais -tu me les envoyer afin que je puisse les offrir à mes élèves ?
    Merci .
    Christelle
      • Lundi 7 Décembre 2020 à 23:25

        Merci, l'envoi est parti.

    58
    Vendredi 26 Février 2021 à 00:25

    bonjour mimi est-il possible,svp,d'avoir c'est cartonnets,merci,gros bisous

      • Vendredi 26 Février 2021 à 21:29

        Merci, l'envoi est parti. Bisous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :