• Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    Le Ciel

    J’aime le ciel quand il bleuit,
    Tout rebrodé de traînées blanches,

    J’aime le ciel quand il blanchit,
    Tout moutonné, puis s’effiloche,

    J’aime le ciel quand il noircit,
    Tout garni de grondantes floches,

    J’aime le ciel quand il rosit
    Puis se déverse en avalanches
    D’incarnats et de cramoisis,

    Et je crois bien que le ciel aime
    Que j’aime sa philosophie :
    Il est tout fier, se fait poème,
    Lorsque je le photographie.

    Anny Martine-B.

     

    Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Dimanche 24 Mars à 03:24

    Bonjour, merci pour ce poème sur le ciel qui est parfois magnifique et qui nous donne envie de le photographier pour certains et de le peindre pour d'autres !

    bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Dimanche 24 Mars à 06:20

    Belle poésie et belle illustration ! Merci Mimi

    3
    Dimanche 24 Mars à 08:31

    Un peu de poésie en ces temps, merci ! 

    Bises, bon dimanche ! 

    4
    Mimie
    Dimanche 24 Mars à 09:50

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie !!

    passe un bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Lac ciel nuageux - Gifs, Morphings, Montages en tous genres

    5
    Ghislaine37
    Dimanche 24 Mars à 09:51

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle poésie.

    J'Aime beaucoup regarder le ciel , quand le soleil se couche.

    Chaque soir , il est différent et c'est reposant.

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 24 Mars à 16:46

    Quel joli poème moi  j'aime beaucoup regarder les ciels jamais pareil !

    MERCI

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :