• Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

     

     Je vous propose pour le mois de Mai
    Berlingot - Biscornu et MP 

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet   Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet   

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

    Les grilles seront en 2 étapes

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet 

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance !

    ATTENTION !
    Pensez à choisir une toile de couleur
    pour faire ressortir le blanc des clochettes

     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Muguet

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimi09
    Lundi 15 Avril à 06:35
    Bonjour j aimerais recevoir la grille merci bonne journée
    2
    Lundi 15 Avril à 07:15

    Bonjour Mimi et merci de m'envoyer la grille, je peux être dans les temps pour en broder au moins une

    3
    Lundi 15 Avril à 07:19
    Bonjour. Je souhaite participer. Merci
    4
    Lundi 15 Avril à 07:31

    CC Mini... merci,de ce nouveau partage... de superbes projets cool

    Douce semaine, bisous kiss

    5
    lylyne
    Lundi 15 Avril à 07:41

    Je suis intéressée par cette nouvelle grille. Merci

    6
    Lundi 15 Avril à 07:54
    De bien belles créations. Bravo pour ce beau projet! Bon lundi!
    7
    Lundi 15 Avril à 07:54

    super ! je veux bien recevoir les grilles ! merciii 

    bisous

    8
    Christiane90
    Lundi 15 Avril à 08:07
    Coucou Mimi je veux bien les grilles. Merci d'avance. Bisous
    9
    Circé
    Lundi 15 Avril à 08:40

    Coucou Mimi,

    Je veux bien les grilles, elles sont très jolies. Bonne journée.

    10
    Laurette47
    Lundi 15 Avril à 08:47

    Bonjour Mimi,Je suis partante pour  ces nouvelles grilles. Merci pour tout. Bisesyes

    11
    Thérèse
    Lundi 15 Avril à 08:48

    Puis-je avoir ces jolies grilles ?

    Merci et bonne journée

    12
    chanchan
    Lundi 15 Avril à 08:49

    Coucou , je veux bien recevoir la grille svp . Merci pour le partage .  Belle journée Chanchan

    13
    pecelette32
    Lundi 15 Avril à 08:57

    Je passe mon tour dommage car tes grilles sont jolies , je suis très en retard dans mes projets, je dois encore monter le dernier biscornu, bonne journée Mimi, bisous.

    14
    catherine
    Lundi 15 Avril à 08:57

    bonjour,

    j'aimerais recevoir les grilles

    toujours aussi magnifique

    belle journée

    15
    daniele29
    Lundi 15 Avril à 09:08

    bonjour 

    c'est ok pour moi 

    à bientôt bises

    16
    Syldeko
    Lundi 15 Avril à 09:09

    Bonjour tout le monde

    J'aimerai bien recevoir le marque page "Muguet"

    Merci d'avance

    A bientôt

    Bises 

    Sylvie(Syldeko)

    17
    Clarisse
    Lundi 15 Avril à 09:12
    Bonjour Mimi, J'aimerais bien les grilles. Merci
    18
    anita54
    Lundi 15 Avril à 09:16

    merci pour cette nouvelle grille de mai! à bientôt

    19
    Lisette79
    Lundi 15 Avril à 09:28
    Un super nouveau projet... bien sûr que je suis partante Merci pour les grilles Bises et bonne journée
    20
    Lundi 15 Avril à 09:51

    merci pour ce nouveau projet. les clochettes de mon muguet commencent à poindre, celles ci les rejoindront.

    belle journée

    21
    Lundi 15 Avril à 10:00

    Pas en état de broder mais je vous suivrai avec plaisir ! Bisous.

    22
    Maxante
    Lundi 15 Avril à 10:02

    je veux bien recevoir ces si jolies grilles. Merci Mimi !!!!

    23
    Babeth-Lili
    Lundi 15 Avril à 10:44

    Bonjour

    Je veux bien faire le biscornu 

    Merci

    24
    Monique
    Lundi 15 Avril à 11:57
    Bonjour, je veux bien reçevoir les grilles pour le 1 er mai . Merci
    25
    Lundi 15 Avril à 12:07

    Je veux bien ces jolies grilles , par avance merci, bonne journée

    26
    Ghislaine37
    Lundi 15 Avril à 13:11

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la prmière étape , de 

    ces trois propositions, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Le mois e Mai arrivera vite.

    Gros bisous.

    27
    Lundi 15 Avril à 13:42
    Bonjour Mimi J'aimerai bien recevoir les grilles STP. Bonne journée
    28
    Martine du 01
    Lundi 15 Avril à 15:16
    Bonjour et merci : je veux bien ces jolies parties que je ferai sur un tissu foncé ! Merci beaucoup du partageet du temps que tu passes pour nous distraire ! Bises, Martine du 01
    29
    Malène
    Lundi 15 Avril à 15:28
    Bonjour Mimi j'aimerais participer et broder ce beau muguet. Je te remerci par avance. Amicalement
    30
    Raymonde
    Lundi 15 Avril à 16:17

    Coucou très chère Mimi,

    Grand merci pour l'envoi de ces grilles !!

    Que de bons moments en perspective.

    Gros bisous.

    31
    ANNE91
    Lundi 15 Avril à 16:28

    bonjour, merci de bien vouloir m'envoyer la première partie des grilles. elles sont top. par avance

    32
    lamisse
    Lundi 15 Avril à 16:32

    Bonjour Mimi,

    Je vais essayer de retrouver mon aiguille turbo (avec tous mes encours),  je veux bien recevoir tes grilles pour le muguet. Merci beaucoup pour ta générosité et ta créativité.

    Belle journée de lundi. Bises. Lamisseglassesyes

    33
    Monique L.
    Lundi 15 Avril à 17:29
    Bonjour Mimi,je souhaite recevoir les grilles du muguet. Merci beaucoup. Bonne fin d'après-midi. Amicalement. Monique L.
    34
    Lundi 15 Avril à 19:31

    Bonsoir,

     

    Cela me ferait plaisir de recevoir es grilles. merci beaucoup.

    35
    Lundi 15 Avril à 21:03

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    36
    nicole
    Mardi 16 Avril à 06:15

    BONJOUR JE VEUX BIEN LA GRILLE  DU MUGUET  BONNE JOURNEE  MERCI  NICOLE

      • Mardi 16 Avril à 16:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    37
    monique
    Mardi 16 Avril à 14:58

    Bonjour Mimi

    Je veux bien les grilles

    Merci par avance

    Bises

      • Mardi 16 Avril à 16:21

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    38
    Martine 31
    Mardi 16 Avril à 18:47

    Bonsoir , je suis partante pour broder tes jolies grilles, merci pour ce partage , amicalement.

      • Mercredi 17 Avril à 10:24

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    39
    Nanette
    Jeudi 18 Avril à 15:16

    Bonjour Mimi,

    Quelle bonne idée !!

    Je serai très heureuse de recevoir les trois grilles concernant le muguet !

    Elles sont trop belles !

    D'autant que chez nous, le muguet a déjà fleuri depuis une semaine...

    D'avance un tout grand merci.

    Bonne journée, très venteuse et froide chez nous malgré un beau soleil et un ciel bleu.

      • Jeudi 18 Avril à 19:06

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    40
    Vendredi 26 Avril à 11:37

    elles sont très jolies.

    merci pour l'envoi de la grille marque page.

    bonne journée

      • Vendredi 26 Avril à 19:25

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :