• Nouveau - MP Je t'♥ Maman d'amour !

     

    Nouveau ... MP

     

    Cette année, la Fête des mères sera le Dimanche 7 Juin ! 

     Nouveau - MP Je t'aime Maman ...

    Je vous propose la grille du MP Je t'♥ Maman d'amour,
    qui sera en 2 parties.
    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2.

    INFORMATIONS 

    Nouveau - MP Je t'aime Maman ...

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance 

     IL N'Y A PAS DE DATE LIMITE DANS LE TEMPS ♥ 

    Nouveau - MP Je t'♥ Maman d'amour !        Nouveau - MP Je t'♥ Maman d'amour !       Nouveau - MP Je t'♥ Maman d'amour !

    Je vous remercie de vos inscriptions
    et de me suivre pour cette grille MP " Je t'♥ Maman d'amour 2020 "  

    Nouveau - MP Je t'aime Maman ...Un P'tit mot pour recevoir la 1ère étape Nouveau - MP Je t'aime Maman ...

      

    Nouveau - MP Je t'♥ Maman d'amour !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Lundi 4 Mai 2020 à 04:45

    bonjour mimi

    cette grille est vraiment jolie j adore

    je te remercie de nous la proposer

    si gentiment je veux bien la

    drille MP maman

    MERCI

     

    2
    mimi09
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:08

    cc je  veux bien cette jolie grille merci

     

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:30

    très belle grille mais pas pour moi. Maman n'est plus. Bisous

    4
    mamijo
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:52

    Coucou, Hélas plus pour moi mais je la trouve très jolie alors je la veux bien. Merci d'avance et bonne journée. Biz Mamijo

    5
    Mimie
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:54

    bonjour ma Mimi

    bravo  pour ce très beau MP !! je veux bien la grille

    merci par avance pour ce partage

    passes un bon lundi

    je t’embrasse

    Mimie

    gifs-animés-bonne-journée-fleurs-scintillantes-papillon-0035 ...

    6
    titine
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:01
    Bonjour je veux bien la grille svp merci beaucoup
    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:02

    Hélas plus de maman !

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:34
    Bonjour,

    Je serais bien intéressé par ce joli MP que tu nous offre.
    Belle semaine à toi
    Bisous bisous
    9
    Giboulée50
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:20

    Une magnifique création!

    Un grand merci pour tes partages!

    J'ai terminé hier (enfin j'espère) la broderie de "Brodeusement votre"!!!

    Bon lundi!

    10
    laurette47
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:24

    Bonjour Mimi

    Je n ai plus maman mais j adore cette grille

    et c est avec plaisir qu je le recevrais .

    Merci Biseswink2

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:05

    CC Mimi... elle est superbe cette grille !

    BRAVO.

    Douce semaine, bisous

    12
    Ghislaine37
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:51

    Bonjour Mimi

    Encore un bien joli M P.

    Celui-ci pour la Fête des Mamans.

    Je veux bien la première étape, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bon Lundi sous le soleil.

    Gros bisous.

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:52

    celui-là je le veux bien en souvenir de tous ceux que j'envoyais à ma maman avec le livre qui va avec !

    merciiiiiiiiiiiiiii pour ce joli cadeau !

    14
    lily65
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:24
    Bonjour ma Mimi, j'aimerai bien cette jolie grille et j'essaierai de la broder pour que mon petit Loulou l'offre à sa maman. Mais vais je y arriver???
    Bisous et prenez soin de vous
    15
    anita
    Lundi 4 Mai 2020 à 12:13

    merci pour ce nouveau marque page!

    16
    Nanette
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:39

    Bonjour Mimi,

    Je serais très heureuse de recevoir ce nouveau MP réalisé à l'occasion de la fête des Mamans.

    C'est une très bonne idée et je serais très heureuse de broder cette nouvelle grille.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi de la première étape et le partage qui sont vraiment gentils et qui me touchent beaucoup.

    Bonne journée ensoleillée.

    17
    Martine MARTINE
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:52

    Waouh ! super joli ! 

    je veux bien cette jolie grille , s'il te plait ! 

    bises et merci d'avance, martine.

    18
    Lundi 4 Mai 2020 à 21:41

    Encore un beau marque-pages, bisous.

    19
    Raymonde
    Lundi 4 Mai 2020 à 22:12

    Coucou très chère Mimi,

    Je sens que ma collection de MP va encore s'agrandir avec un très beau modèle !!

    Merci beaucoup de nous l'offrir.

    Bisous et bonne soirée.

    20
    Mardi 5 Mai 2020 à 10:34

    Il est magnifique .

    Merci pour l'envoi.

    Bon mardi..

    très gris aujourd'hui. 

    Bises

    21
    titine
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:17
    Bonjour très jolie grille je veux bien la recevoir svp merci beaucoup bonne journée à bientôt !!!!
    22
    marou48
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:43

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup cette création. Merci Douce soirée

    Sylvie

    23
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:02

      L'ENVOI EST PARTI

    24
    Jeudi 7 Mai 2020 à 14:22

    coucou Mimi !

    E fait, c'est celle-ci que je n'ai pas eu ... mais en relisant les comms, je ne vois pas le mine, donc, il n'a pas du être pris en compte .... soucis réseau ici !!!

    Alors, j'aimerais bien le broder ;-)

    Bon jeudi :-D

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 16:16

        Merci, l'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :