• Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

     

    Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

     Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

    Novembre

    Novembre est un artiste un génial touche à tout
    Avec lui les forêts deviennent des palais
    Tantôt peintre homme de lettres ce manitou
    Aime faire danser les feuilles inventer des ballets

    Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

    Il marie les couleurs avec poésie
    Tous ses ballets de feuilles sont pleins de fantaisie
    Pour peindre les arbres dépouillés les ciels brouillés
    Ses mots sont bafouillées ses couleurs barbouillés

    Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

    Par tous les temps il met son chevalet dehors
    Ses notes de musiques sont des calligraphies
    Il pose dans le plus simple appareil en selfie
    Au milieu d’arbres nus ses photos valent de l’or

    Alain Hannecart

    Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

    Un P'tit mot pour recevoir les séries !

     

    Les feuilles de Novembre ! cartonnettes

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Penkie
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:16

    Bonjour,

    Mercie de m'envoyer ces jolies cartonnettes automnales.

    Bon ne journée

    2
    Claire
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:31
    Merci mimi pour ces cartonnettes automnales
    Bises
    3
    Palmira
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:32
    Palmira

    L'automne est ma période favorite pour les couleurs qui me correspondent bien.

    Merci pour l'envoie de ces cartonnettes et à bientôt.

    Palmira

    4
    ange54
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:36

    bonjour, superbes ces couleurs automnales!!!! grand merci de bien vouloir me les envoyer   bises de lorraine

    5
    didine
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:40

    Que de belles couleurs automnales.

    Bonne journée.

    6
    Mémé M
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:50

    Merci pour ces jolies couleurs, pour ce poème....

    Merci de bien vouloir me le envoyer.
    Belle journée et gros bisous

    7
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:57

    de belles couleurs ... je veux bien recevoir les séries ! merci Mimi

    8
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:02

    Belles feuilles automnales que j'aimerais recevoir

    Merci ..Bizzz

    9
    lylyne
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:07

    Belles cartonnettes colorées. Merci pour l'envoi

    bises

    10
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:11

    Pour moi, Novembre est homme de lettres!

    Je vais passer un week-end avec 300 de ses alter-ego!!!

    Mais avant je vais remuer la production de certains!!!

    11
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:25
    Bonjour, je veux bien la série !! Merci
    12
    Yolande
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 13:34
    Très belles couleurs. je veux bien les recevoir Merci Yolande
    13
    Zoupette
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:10

    Que j'aime ces couleurs d'automne c'est une flamboyante saison

    Je veux bien la série de ces belles cartonnettes

    Merci et belle journée

    14
    Frédérique
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:24

    Bonjour Mimi,

    Celles là on peut au moins les garder!!!!!

    Pas besoin de les ramasser!!!!

    Bonne journée.

    15
    Claude
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:31
    Belles séries je voudrais bien les recevoir ... merci
    16
    Ghislaine37
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:48

    Bonjour Mimi

    Merci pour ce poème, inconnu de moi.

    De jolies cartonnettes sur le thème des feuilles.

    J'aime tout particulièrement la première et la dernière série.

    Merci de m'envoyer les séries. 

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

     

    17
    Nanette
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 16:26

    Bonjour,

    Je serais très heureuse de recevoir ces nouvelles séries de cartonnettes automnales. Les couleurs sont superbes.

    Un grand merci du fond du cœur pour tous ces partages réguliers qui nous sont offerts si gentiment.

    Bonne fin de journée.

    18
    christina
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:16

    Bonjour, je veux bien recevoir les séries merci...........

    19
    Lamisse
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:19

    Bonjour Mimi,

    Superbe ce poème, merci de nous le faire partager.

    Les couleurs de l'automne sont improbable seule la nature peut inventer cette palette de nuances.

    J'accepte volontiers ta proposition pour les cartonnettes.

    Belle journée d'automne. Bises.

    Lamisse.glassesyes

     

    20
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 17:53

    CC Mimi... Magnifiques comme d'habitude wink2

    Tu me les envoies, STP ???
    Pas avance, MERCI yes

    Douce soirée, BISOUS

    21
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 18:36

    je veux bien ces jolies feuilles, par avance, merci, bonne soirée

    22
    france55
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:02

    combien c'est vrai !l'automne est un artiste génial!

    merci pour ces cartonnettes 

    france

    23
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:36

    bonsoir,puis-je les avoir aussi,svp,merci,gros bisous

    24
    Anna Maria
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:39

    Muchísimas gracias!!     Anna Maria

    25
    Raymonde
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:02

    Merci beaucoup de m'envoyer ces cartonnettes pleines de jolies couleurs !

    Bizz et bonne soirée.

    26
    mimie
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:06

    trop belles ces cartonnettes peux tu me les envoyer s'il te plait merci par avance

    bon vendredi
    bizzzzzzzz
    Mimiesmile

    27
    evy
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 08:18

    Bonjour mimi, je veux bien aussi ces jolies cartonnettes d'Automne ...

    J'espère que tu vas bien, passe un beau dimancheyes

    Bizzzsmile

    28
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:54

     L'ENVOI  EST  PARTI

    29
    Ange54
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:08
    Une fois encore magnifiques mille mercis bises
    30
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:07

    Très belles ces cartonnettes, merci de me les envoyer

    Bisous Pierrette67

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 09:06

        Merci Pierrette, l'envoi est parti

    31
    Gigi de Férel
    Samedi 6 Janvier 2018 à 01:53

    Bonsoir,

    j'aimerais bien recevoir ces belles cartonnettes je vous  en remercie par avance !

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 09:55

        Merci, l'envoi est parti

    32
    v13
    Mardi 15 Octobre 2019 à 10:45

    Couleurs éclatantes et chatoyantes, j'adore.

    Merci de me faire parvenir le fichier.

    Bonne journée.

      • Mardi 15 Octobre 2019 à 21:07

        Merci, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :