• Grille gratuite - Fête des Pères !

    Bonjour, Une grille pour la Fète des Pères qui sera le Dimanche 15 Juin...... Merci de votre visite et bienvenue sur mon blog !

     

    PAPA

    Tu mets tes mains autour de mon visage,

    Tu me demandes si j'ai été sage,

    Tu me prends sur tes genoux,

    Et là, contre ta joue,

    Bien serré dans tes bras,

    Je te dis :

    " Bonne fête, papa ! "

     

     

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimie
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:46

    hé oui il faut bien penser à eux aussi !!

    merci pour cette très belle grille je veux bien la recevoir

    bonne journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    2
    paloma34
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:06

    joli ....

    je pourrais l'avoir

    merci par avanve

    biz

    3
    @nnie
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:36

    merci de penser à eux !

    je veux bien en être bénéficiaire ; d'avance merci

    4
    mémé M
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:46

    trop mimi, serai heureuse de la recevoir.

    Merci, bonne journée et gros bisous

    5
    joelle8275
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:38

    Ils méritent autant que nous les mamans une petite pensée.

    En plus ton texte est très beau Merci

    Bises    Joëlle

    6
    any
    Vendredi 16 Mai 2014 à 13:51

    JE VEUX BIEN .

    MERCI A TOI  !

    BISOUS

    any

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:52

    je ne sais pas ce que c'est ,mais je veux bien essayer   bises

    8
    Claire.D
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:04
    Bjr Mimi Bien belle cette petite grille. Je vais essayer de la faire broder à ma petite nièce pour son papa. Merci de me l'envoyer bisous claire
    9
    dominique
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:05

    je n'ai malheureusement plus de Papa à fêter, mais  je pense que ce mignon petit garçon ferait une belle carte d'anniversaire pour mon petit-fils. merci pour ce nouveau partage. Amicalement

    10
    Ghislaine37
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:14

    Bonjour Mimi

    Une jolie petite grille pour la fête des papas. Juste quelques jours après mon anniversaire le 10 juin.Merci de me l'envoyer.

    Bonne après midi sous le soleil et le vent.

    Bises.Bien amicalement.

    11
    Lamisse
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:10

    Bonjour Mimi,

    Oh que c'est mimi, joli à souhait , plus de papa mais un petit charmant petit fils à qui il me fait penser, merci pour cette encore belle grille.

    Bon we . Lamisseglassesyes

    12
    Vendredi 16 Mai 2014 à 20:56

    Merci Mimi pour la grille ainsi que pour le poeme.


    Que j'aimerai dire tous ces mots et faire tous ces gestes à mon Papacry


    Bisous

    13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:39

    Merci pour vos gentils messages.
    L'envoi est parti.

    14
    babeth
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:48

    Bien jolie cette petite grille, même si mon papa n'est plus là , elle peut servir sans le texte.

    Merci d'avance 

    Bonne soirée

    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:00

    Merci Babeth. L'envoi est parti.

    16
    kiki
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:52

    oh yes!!!!!!!!!! moi aussi je la voudrait bien si c est encore possible bien sur:!!!!


     

    17
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:12

    Merci kiki, pour te l'envoyer il me faudrait ton adresse mail.
    A bientôt

    18
    mamijo
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:39

    Coucou, je veux bien la grille bonne fête papa avec ce petit garçon. Merci et bonne journée. Biz Mamijo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :