• Grille gratuite - Bonne Fête Maman

    Bonjour,  une nouvelle grille pour la Fête des Mères, deux couleurs vous sont proposées, à vous de choisir ....... Merci de votre visite, à tout de suite !

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

    Tout peut s'user

    Tout peut s'user

    Mais moi, je connais quelque chose

    Qui ne s'use jamais

    C'est la joue de maman

    Qui reçoit les baisers

    De son enfant.

    Bonne fête maman !

    A. Got

     

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

     Grille gratuite - Bonne Fête Maman

     

     

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

      

    Un P'tit mot pour recevoir la grille avec la couleur de votre choix !

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

     

    Grille gratuite - Bonne Fête Maman

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lucie-France
    Samedi 3 Mai 2014 à 04:54
    Bonsoir Mimi
    Tout d'abord merci pour le coeur maman, j'ai bien reçu et il est superbe♥ Cette fois je reviens à la charge :-) pour cette très belle grille que j'adore, et celle- ci sera pour la fête de ma maman, début juin. Cette fois j'aurai plus de temps pour la broder ;-)
    Merci à l'avance
    Amicalement❤, Lucie-France
    P.S. ce soir j'ai commencé le coeur, une petite avancée mais un vrai plaisir à broder❤ Encore Merci!
    Bonne Nuit c'est l'heure du dodo ici
    2
    Victoria
    Samedi 3 Mai 2014 à 05:50

    Entre les deux, mon coeur balance ..... Elles sont aussi belles l'une que l'autre ! J'aime tellement ma Maman quelque soit la couleur  et elle aimera aussi, etant la seule fille de la famille et a 8.000 Kms d'elle. Merci a toi et gros bisoux.

    3
    mémé M
    Samedi 3 Mai 2014 à 06:00

    Vraiment très jolie et c'est avec un grand plaisir que je la recevrai.

    Merci d'avance et très bonne journée

    4
    @nnie
    Samedi 3 Mai 2014 à 07:09

    3 semaines pour la broder, ça devrait pouvoir se faire !

    merci pour cette jolie grille, et d'avance pour ton envoi

    5
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:19

    Merci pour vos messages, je suis ravie qu'elle vous plaise.
    Bon WE. Bises

    6
    mimie
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:40

    encore une bien jolie grille j'adore et suis preneuse de la grille quand à la couleur serait-il possible d'avoir les deux??

    j'suis trop gourmande hein !!!!!!!yes

    merci par avance pour ce très beau partage

    bon samedi

    bizzzzz

    Mimiesmile

    7
    Anna Maria
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:16

    Ciao, mi piacerebbe tanto la prima. Complimenti, sono belle tutte e due. Affettuosi saluti dall'Italia. Anna Maria

    8
    Ghislaine37
    Samedi 3 Mai 2014 à 11:32

    Bonjour Mimi

    Tes deux grilles sont superbes et le choix est difficile.

    Peux-tu m'envoyer la première et si je change d'avis je changerai les couleurs.

    Merci beaucoup.Bonne journée sous le soleil.Bises.Bien amicalement.

    9
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:20

    Je découvre ce magnifique blog via C en Roussillon et je tiens à vous féliciter pour toutes les merveilles que j'y ai vu.


    Longue vie à ce blog !


    Quant à ces 2 nouvelles grilles je ne dirai qu'un mot : MAGNIFIQUES.


    Je serai très heureuse des les recevoir : j'adore, j'adore, j'adore !


    Un immense merci par avance.


    Amicalement,


    Rolande


     

    10
    Edith
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:40

    Bonjour,

    Un joli poème et 2 jolies grilles

    Je te souhaite un très bon week-end et t'envoie de gros bisous

    11
    martine 31
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:08

    bonjour ,votre coeur est tres beau et aerien,merci d'avance pour ce cadeau

    bonne journée, amicalement

    12
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:44

    Merci pour cette nouvelle grille.


    Peut m'importe la couleur car elles sont aussi belles l'une que l'autre.


    Je me ferai un grand plaisir de la broder et la garderai en souvenir, Maman la verra d'où elle est.


    Bisous et bon we

    13
    joelle8275
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:49

    Moi j'aime bien la bleue mais ma belle-fille est à tendance gothique (enfin gothique soft quand même) alors la noire lui plairait mieux MERCI beaucoup

    Bises Joêlle

    14
    sylvia de l'oise
    Samedi 3 Mai 2014 à 19:23

    cc

    les 2 sont trés jolies mais je préfère la verte

    alors merci d'avance

    cdt

    bizzzz

    15
    Samedi 3 Mai 2014 à 23:17

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    16
    Ghislaine37
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:14

    Bonjour Mimi

    Merci pour les grilles, elles sont bien arrivées.Bisous ensoleillées.Bien amicalement.

    17
    anita54
    Lundi 5 Mai 2014 à 14:34

    omment résister à cette grille!

    je la préfèrerais en rouge !

    merci

    18
    titine
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:13

    Bonjour je veux bien cette jolie grille merci beaucoup à bientôt!!

    19
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:42

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    20
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:19

    Merci et je veux bien cette grille.
    Bisous

    21
    Jeudi 15 Mai 2014 à 12:29

    Bienvenue sur mon blog et Merci Abby.
    L'envoi est parti. Bisous

    22
    Agnès
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:49

    Bonjour Mimi

    Très jolie grille que j'aimerais bien recevoir

    Bises

    Agnès

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 10:15

        Merci Agnès. L'envoi est parti. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :