• Dictons et Fête du jour Gisèle + grille prénom !

    On souhaite aussi :  Gisella - Giselle - Gisla - Maillard - Sérény

    Le prénom Gisèle est d'origine germanique " ghisil "
    qui signifie " flèche "

     

    Dictons et Fête du jour Gisèle + grille prénom !

     

    Dictons de la Ste Gisèle + grille prénom !

    Télécharger « Gisèle.pdf »

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mardi 7 Mai à 02:17

    Bonne journée bisous

    2
    Mardi 7 Mai à 06:38
    Marie de clessé

    Bonne fête à ma belle mère qui nous a quitéarf

    Douce journée à toutes

    Bises. Mariekiss

    3
    Mardi 7 Mai à 08:15

    Merci ! 

    Encore un temps gris, pluie....

    Un temps à broder ! 

    bises, belle journée ! 

    4
    Mardi 7 Mai à 08:28
    Merci Bonne Fête à 2 de mes tantes! La pluie vient d'arriver avec du vent! Bon mardi
    5
    pecelette32
    Mardi 7 Mai à 08:46

    Je vais souhaiter la fête à une amie brodeuse, merci Mimi, bisous.

    6
    Mimie
    Mardi 7 Mai à 09:07

    bonjour ma Mimi

    merci pour tes partages !

    passe un très bon mardi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Gef
    Mardi 7 Mai à 09:12
    Merci Mimi de m'y faire penser. Je vais souhaiter la fête à l'une de mes soeurs. Bonne journée à toutes
    8
    Ghislaine37
    Mardi 7 Mai à 11:39

    Bonjour Mimi

    Le soleil arrive doucement.

    Ce matin le ciel était bien gris.

    Bon Mardi à toutes.

    Gros bisous à vous deux.

    Merci pour les grilles Maman et Amitié, 

    bien reçues et imprimées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :