• Brodeusement Votre 2024 ! Petit rappel ....

     

    Brodeusement Votre 2024 ! Petit rappel ....

     

    Pour celles qui n'ont pas eu encore le temps de le faire,
    merci de me préciser votre inscription pour ce
    SAL "Brodeusement Votre 2024"

    Brodeusement Votre 2024 ! Petit rappel ....

    Pour les nouvelles, voici les renseignements dont j'ai besoin :

    - le nom de l'ouvrage ainsi qu'une photo
    - le nom du créateur ou de la créatrice
    - les dimensions de l'ouvrage (en points)
    - la toile utilisée
    - une photo de l'ouvrage là ou vous avez arrêté de le broder.
     

    * Une photo de votre avancée sera publiée 
    chaque fin de mois
    tout au long de l'année.

     

    Le premier article avec votre avancée sera fait le
    Mercredi 31 Janvier 2024 !
     

     Je vous remercie de vos inscriptions
    et de me suivre dans cette aventure
    " Brodeusement Votre "

    (les inscriptions se font dans les commentaires de cet article) 

     

    N'OUBLIEZ PAS, CHACUNE DOIT BRODER 
    A SON PROPRE RYTHME "

     

    Brodeusement Votre 2024 ! Petit rappel ....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 18:16

    Merci Mimi pour le petit rappel mais je pense avoir dit que je continuais ma petite broderie, en espérant la terminer "Natale in Slita". Bisous et bonne fin d'après midi

    2
    scoopette
    Lundi 8 Janvier à 18:30

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai des ouvrages à terminer . Je mettrais toutes les infos lorsque j'enverrais la ou les photos car, en ce moment, c'est un peu la course pour les cartes de voeux et autres

    Bisous Sylviane

    3
    Ghislaine37
    Lundi 8 Janvier à 18:31

    Bonsoir Mimi

    Je confirme que je continue, ma broderie

    Brodond ensemble et la finir cette année.

    Merci à toi. 

    Bonne soirée froide.

    Gros bisous.

    4
    Lundi 8 Janvier à 20:35

    Bonsoir Mimi

     

    J'ai continué ma broderie ce mois de janvier, Il manque un quart de la grille et le bas.

    Je serai là pour le 31 janvier.

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Monique F.
    Mardi 9 Janvier à 09:55
    Je continue également sur ma broderie qui est en bonne voie. Je vous enverrai les infos avec la photo. Merci et bonne journée.
    6
    Christelle
    Jeudi 11 Janvier à 13:24
    Bonjour, Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je continue toujours avec Douce France de Luc création et je pense que je vais rajouter ma broderie du nouvel an, la grille mystère de Noël de Creades. Bonne journée
    7
    fradau
    Jeudi 11 Janvier à 19:15

    Bonjour

    J'ai plusieurs ouvrages en cours ayant la "fâcheuse" habitude d'en commencer un (ou 2) dès que j'en ai terminé un car j'ai des projets plein la tête...

    Je vais inscrire un de ces ouvrages commencé et laissé de côté à ce SAL 2024. Cela va me motiver... il s'agit d'un modèle de "Madame la fée" qui s'appelle "Matin d'automne"

    J'enverrai les détails et la photo demain. 

    Merci pour cette initiative. Rien de mieux pour me relancer...

    Bonne soirée F

      • Jeudi 11 Janvier à 23:43

        Bonsoir, merci de nous rejoindre pour ce SAL, tu es la bienvenue. Tu es inscrite. J'ai noté les premiers renseignements. A bientôt pour la suite. Bonne fin de soirée. Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :