• Abécédaire Carnaval !

    B O N J O U R

     

     Abécédaire Carnaval !

    *RAPPEL de cet Abécédaire 

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Abécédaire Carnaval !

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

     

    BONN JOURNEE

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Gaëlle
    Dimanche 11 Février à 23:45
    Bonjour, J’adore cet abécédaire possible de le recevoir par mail ? Merci d’avance
      • Lundi 12 Février à 09:48

        Merci, l'envoi est parti.

    2
    Francoise
    Lundi 12 Février à 10:16
    Bonjour Trop beaucet abécédaire Merci si je peux le recevoir Belle journée Fr
    3
    Maxante
    Lundi 12 Février à 10:19

    Je serai ravie de recevoir cette si jolie série ! Merci Mimi !

    4
    Lundi 12 Février à 10:20

    bien joli cet abécédaire, j'aimerai bien le recevoir, bises et bonne journée

    5
    Lundi 12 Février à 10:50

    CC Mimi... j'adore... merci de me l'envoyer yes

    Belle journée, bisous kiss

    6
    lylyne
    Lundi 12 Février à 11:06

    Tout mignon. Merci pour l'envoi

     

    bonne journée

    7
    daniele29
    Lundi 12 Février à 11:16

    s'il te plait je veux bien les recevoir 

    merci bonne journée

    bises

    8
    france55
    Lundi 12 Février à 11:18

    bonjour,

    merci de m'envoyer ce superbe abécédaire

     

    9
    Circé
    Lundi 12 Février à 11:23

    Bonjour Mimi,

    Joli cet abécédaire, j'aimerai bien le recevoir :-)

    Bonne journée.

    10
    marion
    Lundi 12 Février à 11:32

    Je suis amoureux du choc

    11
    Giboulée50
    Lundi 12 Février à 12:13
    Un bel abécédaire! Je le recevrais avec plaisir! Bonne journée
    12
    Nanette
    Lundi 12 Février à 13:21

    Bonjour Mimi,

    Quel bel abécédaire !!!!

    Je serai très heureuse de le recevoir.

    Déjà, un tout grand merci pour le partage et pour l'envoi.

    Bonne journée.

    13
    Raymonde
    Lundi 12 Février à 13:26

    Coucou très chère Mimi,

    Grand merci pour l'envoi de ce très joli abécédaire !!

    Gros bisous et bonne journée.

    14
    Lundi 12 Février à 14:46

    Merci pour cette jolie comptine.

    Heureux Mardi Gras à tous

    15
    Anna Maria
    Lundi 12 Février à 16:49

    Merci beaucoup!      Anna Maria

    16
    Pascale
    Lundi 12 Février à 21:03

    Superbe ! 

    Je le veux bien, merci Mimi ! 

    17
    Lundi 12 Février à 23:27


    L'envoi est parti, bonne réception.

    18
    Zabzab86
    Mardi 13 Février à 07:08

    Bonjour Mimie, je serais enchantée de recevoir ce magnifique abécédaire pleins de couleurs ! Merci d'avance. Isabelle A

      • Mardi 13 Février à 09:12

        Merci, l'envoi est parti. Bonne réception.

    19
    Mardi 13 Février à 21:06
    bonsoir,puis-je,l'avoir aussi,svp,merci,bisous
      • Mercredi 14 Février à 18:50

        Merci, l'envoi est parti. Bonne réception.

    20
    Mimie
    Mercredi 14 Février à 09:38

    bonjour ma Mimi

    c'est avec plaisir que j'aimerais recevoir ce très bel abécédaire !! merci par avance pour ce partage !!

    passe un bon mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Pin de beatriz medina en carnaval [Video] | Imagenes bonitas con  movimiento, Carnaval, Gifs

      • Mercredi 14 Février à 18:50

        Merci, l'envoi est parti. Bonne réception.

    21
    france55
    Vendredi 16 Février à 20:16

    bonsoir Mimi,

    je suis déçue de ne pas avoir reçu l'abécédaire Carnaval même après avoir regardé dans mes spams ou indésirables 

    mon email n'a pas changé 

     

     

      • Samedi 17 Février à 10:02

        Coucou, tu es bien dans la liste de l'envoi du 12 février à 23h26. Je te fais un nouvel envoi. bonne journée.

    22
    france55
    Samedi 17 Février à 19:14

    je ne l'ai toujours pas reçu et non plus dans les spam et indésirables

    si je changeais de mail cela changerait-il quelque chose ?

     

     

      • Samedi 17 Février à 23:40

        J'ai fait l'envoi sur ton adresse gmail.
        Tu n'inscris pas ton adresse mail dans ce commentaire !!!
        J'attends ta réponse.

      • Samedi 17 Février à 23:42

        A la newsletter, tu es inscrite avec ton adresse mail
        qui se termine par la poste.net, laquelle faut-il prendre ?

    23
    france55
    Dimanche 18 Février à 19:45

    bonsoir ,

    j'ai enfin reçu et je t'en remercie l'envoi sur Gmail.

    Merci infiniment pour ta patience 

    je préfère l'adresse qui se termine par laposte.net car c'est celle que j'utilise très couramment ; L'adresse Gmail est occasionnelle et j'y vais plus rarement

    Si laposte.net fonctionne ce sera parfait sinon on mettra l'autre  c'est a dire Gmail 

    bonne soirée et merci encore

     

    France

      • Dimanche 18 Février à 22:56

        C'est noté, à bientôt.

    24
    Moiny
    Samedi 18 Mai à 04:06

    Coucou.  Elles sont belles ces lettres.  Elles enrichiront bien ma collection.  Merci d'avance 

      • Samedi 18 Mai à 11:56

        Merci, l'envoi est parti. Bonne réception.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :